Le 12 juin, les rĂ©sidents ont profitĂ© dâune sortie dans le bourg de La Chartre-sur-le-Loir pour admirer les nombreuses voitures exposĂ©es Ă lâoccasion des mythiques 24 Heures du Mans. Une aprĂšs-midi placĂ©e sous le signe de la passion automobile, trĂšs apprĂ©ciĂ©e des rĂ©sidents ! đâš

