Le 16 juin, les rĂ©sidents ont profitĂ© dâun agrĂ©able pique-nique Ă lâĂle Verte, Ă Couture. Dans un cadre verdoyant et convivial, ils ont partagĂ© un moment de dĂ©tente au cĆur de la nature. Une sortie nature et gourmande qui a rencontrĂ© un franc succĂšs auprĂšs des rĂ©sidents ! âïžâš

