Le 11 juin, les rĂ©sidents ont cĂ©lĂ©brĂ© les anniversaires de mai, juin et juillet dans une ambiance festive et conviviale. AccompagnĂ©s par lâaccordĂ©on dâEstelle Laroche, ils ont dansĂ© et partagĂ© un agrĂ©able moment de bonne humeur. Une belle aprĂšs-midi musicale riche en sourires et en convivialitĂ© ! âšđ”

